Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle & Fitness
8 juin 2012

A la recherche du short parfait… Le test Under Armour !

UA1Comme j’ai pu le chroniquer dans un passé pas si lointain, si j’arrive à trouver – à peu près -  mon bonheur en matière de capri, c’est loin d’être le cas au niveau du short… Entre les trop cour micro short Everlast, les trop long Susana Gateira, les approximation esthétiques d’Adidas et les offres tristounes ou bas de gamme (ou trop haut de gamme), trouver un joli short performant avec des couleurs sympathiques tient de la gageure de haute volée…

 

Quand le hasard s’appelle Go sport…

C’est alors qu’à la veille de partir en vacances, mes pas m’ont mené au Go Sport de République où j’ai eu la belle surprise de trouver un corner Under Armour… Certes il est tout petit mais c’est toujours ça de pris… Séduite par un capri noir plus destiné au running qu’a la pratique du fitness j’ai fini par me laisser tenter par un short…

 

Ce modèle, le “play up short” en VF ou “Girls'UA Play Up 3" Short en VO, est disponible en rose clair, bordeaux, bleu roi, vert, et noir. Il est composé d’une large ceinture élastiquée logotée Under Armor, et d’un tissu très fluide et respirant (en polyester avec technologie HeatGear® qui évacue la transpiration).

Très polyvalent, ce short est utilisable indifféremment pour l’entrainement à l’intérieur ou l’extérieur

 UA2

La critique

Je ne voudrai pas être dithyrambique car tout est améliorable et je ne voudrai pas non plus que l’on croie que je suis inféodée à Under Armour, mais j’avoue que je trouve ce short proche de la perfection. Il est confortable (il ne bouge pas, ne remonte pas inconsidérément et ne frotte pas de façon désagréable), la coupe est parfaite, il n’est ni trop long ni trop court, et les performances du tissu employé sont réelles en matière de respiration.

D’un point de vu design, sans être ultra original ni ultra féminin, la coupe est moderne et les couleurs sont suffisamment variés pour qu’il y en ai presque pour tous les goûts… Dommage néanmoins qu’il n’y ai pas plus de choix, même sur le site US, alors que pas plus tard que cet hiver on pouvait le trouver avec plus d’une dizaine de coloris différents dont un superbe gris.

Considérant la bonne facture et les performances techniques du tissu, on peut dire qu’au niveau qualité prix il est pratiquement imbattable et que ça vaut vraiment la peine d’ajouter 10 euros par rapport à certains autres produits low cost pour avoir un véritable vêtement technique et beau.

 

En résumé je le conseille vivement pour l’entrainement de cet été, aussi bien en salle pour des cours collectifs que pour des séances de musculation ou encore pour un petit jogging sur la plage… En parlant de plage n’hésitez pas à le détourner cet été, avec une chemise en chambray et des tropéziennes je suis sure qu’il pourra faire son petit effet…

 

UA3 

Note Globale : 16/20

  • Tissu : 18/20
  • Coupe : 16/20
  • Design : 14 /20

 

Prix : 19€99

Disponible chez Go Sport et sur la boutique en ligne Under Armour : http://www.underarmour.com/shop/us/en/

 

Copyright photo : Under Armour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info ! Cette e boutique a l'air très bien en effet...<br /> <br /> Je vais aller l'explorer de ce pas... J'aimerai bien tester leurs capris, je n'ai essayé que leurs shorts jusqu'a présent et je suis addict...
C
Moi aussi j'adore les vêtements Under Armour. Je les trouve trop stylés et super confortables. Je ne peux plus m'en passer et en particulier les débardeurs HeatGear et les sweats. Ils font même des brassières et des sous-vêtements. Pour l'instant je ne les ai pas essayés mais ça ne serait tarder !! Je me fournis soit chez Go sport ou la plupart du temps sur http://www.vetement2sport.com/<br /> <br /> c'était le premier site à vendre UA en France d'après mon chéri !!! Boutique sérieuse que je vous recommande. A plus les sportives !
Sois belle & Fitness
Publicité
Archives
Publicité