Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle & Fitness
12 mars 2012

Belle et sportive à la fois ! Le Manifesto de Sois Belle & Fitness…

Belle et sportive à la fois ! Le Manifesto de Sois Belle & Fitness…

Passionnée de fitness, esthète exigeante et passionnée de mode, j’en ai rapidement eu assez de me voir confrontée à un choix de vêtements de sports soit tristes, bas de gamme, inconfortables, de qualité aléatoire ou au stylisme peu original.

Or il est possible de rester tout à fait féminine, et de pratiquer son sport préféré tour en portant des vêtements de sport beaux, agréables, originaux et techniques, sans même dépenser des sommes folles.

Alors arrêtez de portez des vêtements qui vous font ressembler à des sacs, faites du sport en restant belles, en vous amusant, vous n’en ressentirez que plus de plaisir…

Suivez mes conseils, suivez mes astuces, mes infos et mes critiques pour devenir de vrais fitness beauties !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sois belle & Fitness
Publicité
Archives
Publicité