Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle & Fitness
14 mars 2012

SOIS BELLE & FITNESS A TESTÉ… Margarita !

Margarita est une marque israélienne crée par deux professeurs de fitness qui en ont eu assez des vêtements de sport mal coupés, tristes, inconfortables et peu flatteurs. Ligne haut de gamme Margarita concilie design original et féminin et coupes à la fois flatteuses et particulièrement bien adapté à la pratique du fitness.

 Pour ma part j’ai découvert Margarita sur le stand d’un de ses revendeurs sur le salon du fitness de la porte de Versailles en 2011. J’ai acheté un ensemble débardeur / capri (mettre photo) que j’ai testé dès le lendemain avec trois cours collectifs enchaînés (abdo-fessier, body-sculpt, abdo-fessier). Conquise par le design et la qualité j’ai acheté d’autres articles par la suite et possède désormais 4 corsaires / capris et 4 tops.

 Après un an d’utilisation régulière je reste séduite par les produits qui sont beaux et agréables mais l’épaisseur du tissus me gène un peu et je ne le trouve pas assez respirant ce qui est un peu gênant dans la mesure ou je suis frileuse et que je transpire peu… Magarita reste néanmoins une valeur sur et l’assurance d’avoir de bon vêtements avec une bonne qualité technique.

 

Les Plus

  • Design séduisant : les vêtements sont originaux, tout en restant portables, féminins, et flatteurs
  • Grand confort, qualité des coutures, pas de frottement, aucune gène que ce soit en pratique statique ou dynamique
  • Bonne coupe, bonne qualité des découpes bras, cou pour les tops
  • Très bonne qualité globale = après un an d’utilisation très régulière les coutures tiennent, les couleurs ne bougent pas.

 

Les moins

  • Le tissus est épais et s’il est transpirant il peut s’avérer trop chaud sur une plus grande durée de pratique sportive (plus d’une heure) ou l’été.

 

A noter :

Attention aux tailles, ne pas hésitez à prendre une taille au dessus pour encore plus de confort

 

Pour la petite histoire…

Les créatrices Dorit et Keren, ont longtemps vécu en Amérique latine (on sent bien l’influence latino dans leurs collections) et se sont désormais installés en Israël. Les vêtements Margarita sont fabriqués artisanalement dans un kibbutz.

 Margarita_sangles

Margarita distribue actuellement ses produits aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Israël, en Belgique, en Allemagne et désormais, en France par le biais de www.e-zabel-fitnesswear.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Sois belle & Fitness
Publicité
Archives
Publicité