Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle & Fitness
22 mars 2012

SB&F passe au crible le Village mode du salon Body Fitness – 2ème partie

Après un détour au stand Go Fit.Net (ha, ha) où j’ai trouvé de super gants de musculation pour femmes, je me suis dirigée vers le stand Susana Gateira.

1_GateiraJe m’y suis largement attardée… j’y suis même passée trois fois : repérage, réflexion, et achat… Au grand désespoir de mes deux compères de salon (sorry les garçons). Nouvelle venue en France (bien que référencé depuis déjà quelques mois par eZabel Fitness, je lui doit bien ça), Susana Gateira est une marque portugaise qui propose surtout vêtements de danse et de fitness. Grand, le stand était bien achalandé avec des vendeuses particulièrement efficaces. Les modèles étaient originaux et variés, les matières également (du nylon supplex, du coton, des tissus techniques plus légers)… J’avoue qu’au niveau design on sent bien l’influence du sud et de la danse (il y a pas mal de couleurs ou d’imprimés assez intenses ou clinquants) mais pourquoi pas.

Le coté commerçant y était aussi avec de nombreuses promos.

J’en suis repartie avec deux pièces, un short et un top brassière dont je vous reparlerai bientôt.

 

J’ai finalement quitté le village mode en passant par le stand Reebok qui était désert mais dans lequel j’ai pu tout de même repérer 2_Gateiraquelques jolis modèles dont un capri gris chiné qui avait l’air de très belle facture, à creuser…

 

En conclusion je suis ressortie du village mode avec une impression en demi teinte. Under Armour a su éveiller ma curiosité et Susana Gateira me séduire… Je suis par contre déçue de ne pas avoir vu plus de modèles originaux ou mis en avant dans les autres boutiques. Je trouve également dommage que le village ait surtout mis en valeur des vêtements type Zumba aux dépends d’autres types de pratiques. Bref entre le trop triste et le trop clinquant difficile de trouver chaussure à son pied…

Je déplore enfin l’absence de marques comme Adidas (pour qui, contrairement à Reebok le fitness ne doit pas être une priorité) Everlast, Crazee Wear voir de quasi inconnues en France comme Caju Brazil qui semble-t-il fait de très beaux modèles et que j’aurai tellement aimé découvrir à cette occasion…

 

Next year maybe ??? Wait and see…

Crédit photo : Susana Gateira

Publicité
Publicité
Commentaires
Sois belle & Fitness
Publicité
Archives
Publicité